Accueil
Cours
Cours chez le professeur

Cours chez le professeur

Vivez et suivez le cours de langue chez le professeur

cours chez le professeurLe centre de langues ProBa vous propose des cours de russe à domicile dispensés par nos professeurs qualifiés soigneusement sélectionnés. Le concept principal de ce cours de langue russe est qu'un élève passe pratiquement tout son temps avec l'enseignant et dispose d'excellentes possibilités pour une pratique linguistique très sérieuse. Ce cours comprend 20 leçons individuelles par semaine. Les cours sont donnés au domicile du professeur, où vit un élève. L'emploi du temps est fixé conjointement par un étudiant et un enseignant. La qualité du cours est garantie par le système éducatif de notre entreprise. Les étudiants peuvent participer à toutes les activités culturelles supplémentaires proposées par notre école.

Sur un programme de cours de russe chez l'habitant vous êtes soigneusement jumelé à un professeur d'accueil spécialisé dans l'enseignement du russe, qui répond à vos besoins et partage vos intérêts. Vous pouvez pratiquer le russe toute la journée dans un cadre russophone, avec un professeur qui connaît vos forces et vos faiblesses et qui peut concevoir et vous proposer un programme qui vous convient.

russe chez le professeur

Chez le professeur Résumé du cours

Type de cours Cours / semaine Dates Longueur minimum Frais de cours (semaine)
Chez le professeur20n'importe quel jour1 semaineEURO 1200

Inclus dans le prix du cours: transfert de et vers l'aéroport, test d'entrée, matériel pédagogique, 20 leçons individuelles, certificat de cours, matériel d'information, logement par l'enseignant: chambre individuelle, demi-pension - deux repas / jour

Appliquer à ce cours
Avant que tu partes
Recevez des nouvelles et des offres spéciales de l'école.
Trouver
Lien étroit

Home
Courses
At teacher’s home Course

At teacher’s home Course

Live and have the language course at the teacher’s home

course at the teacherThe ProBa Language Centre offers you the Russian language course at home by our carefully chosen qualified teachers. The main concept of this Russian language course is that a student spends practically all the time with the teacher and has excellent possibilities for a very serious language practice. This course comprises 20 individual lessons per week. Lessons are given at the teacher’s home, where a student lives. The timetable is jointly determined by a student and a teacher. The quality of the course is guaranteed by the educational system of our company. Students may take part in all additional cultural activities offered by our school.

On an one-to-one Russian homestay language program you are carefully matched to a host teacher specialising in teaching Russian, who meets your needs and shares your interests. You can practise Russian all day long in an Russian speaking setting, with a teacher who knows your strengths and weaknesses and who can design and deliver a program to suit you.

russian at  teacher's home

At teacher's home Course Summary

Course type Lessons/Week Dates Length minimum Course fee (week)
At teacher's home20any day1 weekEURO 1200

Included in the course fee: transfer from and to the airport, entry test, teaching material, 20 one-to-one lessons, course certificate, information material, accommodation by the teacher: single room, Half Board - two meals/day

Apply to this course
Before You Leave
Get news and special offer from the school.
Get it
close-link