Accueil
Hébergement
Vivre avec une famille d'accueil russe

Vivre avec une famille d'accueil russe

famille d'accueilNous avons une liste de familles d'accueil russes soigneusement sélectionnées à Saint-Pétersbourg qui travaillent pour notre école. Toutes les chambres sont vérifiées personnellement par le personnel et doivent répondre à des critères stricts avant d'être incluses dans notre base de données. Chaque participant est logé dans une chambre individuelle ayant toutes les conditions nécessaires pour se reposer et étudier. Des chambres lits jumeaux et doubles sont disponibles sur demande. Le prix de l'hébergement comprend deux repas - le petit-déjeuner et le dîner.

Toutes nos familles d'accueil ont des appartements dans le centre et non loin de l'école. L'hébergement dans une famille russe fait partie intégrante de l'expérience d'apprentissage d'une langue. C’est la variante la plus appropriée pour ceux qui souhaitent comprendre parfaitement le russe, car les membres de la famille connaissent généralement un peu une langue étrangère. Les étudiants peuvent rester avec leur hôte aussi peu qu'une semaine.

Tous les hôtes ont été sélectionnés pour la qualité de leur foyer, en particulier pour la pièce dans laquelle vous allez parler, ainsi que pour leur volonté de faire en sorte qu'un visiteur étranger se sente comme chez lui.

vivre dans une famille d'accueil russeToutes les chambres sont simples. Par arrangement spécial, nous pouvons également fournir des chambres doubles ou à lits jumeaux. Vous aurez accès aux parties communes de la maison ou de l'appartement. Vous recevrez également votre propre clé de porte d'entrée.

Les hôtes sont de langue maternelle russe et vous devrez parler en russe dans la maison familiale. Les hôtes reflètent également la diversité de la population de Saint-Pétersbourg. Vous pouvez par exemple sélectionner un hôte avec ou sans enfants ou un hôte à la retraite, qui peut disposer de plus de temps pour interagir avec vous. Pour vous permettre de développer votre expertise en russe, nous veillerons à ce qu'aucune autre personne dans la maison ne parle votre langue couramment.

Nous recommandons l'hébergement en famille d'accueil avec deux repas / jour, sinon vous devriez perdre votre temps chaque soir pour trouver un café approprié. Voici juste une cuisine-salle à manger dans des appartements russes, et c'est une situation gênante lorsque la famille d'accueil dîne, mais vous devez attendre dans votre chambre et préparer quelque chose pour vous-même. En général, les femmes russes ne sont pas vraiment heureuses lorsque quelqu'un utilise la cuisine familiale et gère un ménage. La demi-pension est donc toujours incluse dans la famille d'accueil et vous êtes les bienvenus au dîner du soir avec d'autres membres de la famille d'accueil.

hébergement dans la famille d'accueil

 

Hébergement avec une famille d'accueil Résumé

Hébergement
Type

Longueur minimum

Prix
par semaine

Supplémentaire
journée

Notes

Hébergement
avec la famille d'accueil

1 semaine

EURO 200

EURO 30

Demi-pension - petit-déjeuner 

et diner inclus

but04

Avant que tu partes
Recevez des nouvelles et des offres spéciales de l'école.
Trouver
Lien étroit

Home
Accommodation
Living with a Russian Host Family

Living with a Russian Host Family

host familyWe have a list of carefully chosen Russian host families in St. Petersburg working for our school. All rooms are personally checked by staff and must meet strict criteria before being included in our database. Each participant is accommodated in a single room having all the necessary conditions for rest and study. Twin and Double Rooms are available on request. The price for accommodation includes two meals – breakfast and dinner.

All our host families have apartments in the center and not far from the school. Accommodation with a Russian family is integral part of the language learning experience. This is the most suitable variant for those who are willing to understand spoken Russian perfectly as members of the families know usually a little of a foreign language. Students may stay with their host for as little as one week.

All hosts have been selected for the quality of their homes, in particular the room you are going to say in, as well as their willingness to make an overseas visitor feel at home.

living in Russian host familyAll rooms are single. By special arrangement we can also provide twin or double room. You will have access to the communal parts of the house or flat. You will also be given your own front door key.

The hosts are Russian native speakers and you will be expected to speak in Russian in the family home. Hosts also reflect the diverse nature of the population of St. Petersburg and you can for example select a host with or without children, or a retired host, who may have more time on their hands to interact with you. To enable you to develop your expertise in Russian, we will ensure there will be no other person in the house who speaks your language fluently.

We recommend accommodation in the host family with two meals/day, because otherwise you should loose your time every evening to find appropriate cafe. Here is just one kitchen-dining room in russian apartments, and it is an inconvenient situation when the host family will have dinner but you should wait in your room and then prepare something for yourself. Usually Russian women are not really happy when somebody use the family kitchen and manage a household. So half board is always included in the homestay and you’re welcome to the evening dinner together with other members of the host family.

accommodation in the host family

 

Accommodation with a Host Family Summary

Accommodation
Type

Length minimum

Price
per week

Additional
day

Notes

Accommodation
with the host family

1 week

EURO 200

EURO 30

Half Board – breakfast 

and dinner included

but04

Before You Leave
Get news and special offer from the school.
Get it
close-link