Accueil
Publications

Publications

Qu'est-ce que le centre éducatif ProBa?

Publications dans la presse étrangère. Articles d'éducateurs professionnels et interviews avec d'anciens étudiants de ProBa dans divers journaux et magazines spécialisés et publics.

Publications dans la presse étrangère sur ProBaPERSPECTIVE critique, Nederlands: «Cours très intéressants, bonne variation entre les différents aspects de la langue russe, ambiance agréable et conviviale. Bon logement et grande ville. Des gens utiles. Efficacité à tout moment pour répondre aux requêtes. Excellente communication. Être accompagné à l'école - être rencontrés à l'aéroport le jour précédent - tout cela contribue à donner aux étudiants un sentiment de sécurité et aussi l'assurance que ProBa se soucie vraiment.

 

TRANSTIONS À L'ÉTRANGER, États-Unis: «Le Centre ProBa propose un large choix de programmes pour tous: cours individuels et en groupe pour les étrangers toute l'année, semestre en Russie, programmes d'études et de travail et de volontariat…

VOSTOTSCHNAJA, Suisse: «Changer le mode de vie n'est pas toujours facile et sans douleur, mais toujours difficile et gênant. Imaginez, vous devriez quitter votre endroit confortable et chaleureux et vous déplacer quelque part pour commencer votre vie depuis le tout début. Ce n'est peut-être pas pour tout le monde, mais peut-être que tout le monde devrait l'essayer au moins une fois dans sa vie. Nous pourrions vous aider à faire le bon choix. Rejoignez le service des volontaires du projet russe, qui est désormais disponible à Saint-Pétersbourg, en Russie, grâce au ProBa International Language Center, et vous trouverez peut-être ce dont vous avez besoin et ce dont vous avez besoin. »

Avant que tu partes
Recevez des nouvelles et des offres spéciales de l'école.
Trouver
Lien étroit

Home
Publications

Publications

What the ProBa Educational Centre is?

Publications in the foreign press. Articles of professional educators and interviews with former ProBa students in various specialized and public newspapers and magazines.

Publications in foreign press about ProBaPROSPECT review, Nederlands: “Very interesting lessons, good variation between the different aspects of the Russian Language, nice and friendly atmosphere. Fine accommodation and great city. Helpful people. Efficiency at all times in responding to queries. Excellent communication. Being accompanied to school – being met at the airport on the previuos day – this all helps to give students a sense of security and also assurance that ProBa really cares.”

 

TRANSTIONS ABROAD, USA: “The ProBa Centre offers large choice of programs for everyone: Individual and Group courses for foreigners year round, Semester in Russia, Study & Work and Volunteer programs…”

VOSTOTSCHNAJA, Switzerland: “Changing the way of life is not always easy and painless but always challenging and troublesome. Imagine, you should leave your cosy and warm place and move somewhere to start your life from the very beginning. May be its not for everyone, but may be everyone should try it at least once in his life. We could assist you to make the proper choice. Join the Russian Project Volunteers’ Service, which is now available in St.Petersburg, Russia, thanks to the ProBa International Language Centre, and may be you’ll find what you need and want.”