Accueil
Téléchargez les brochures de l'école

Téléchargez les brochures de l'école

Brochure principale.

brochure principale de l'écoleCe document couleur imprimable est disponible au téléchargement pour les personnes intéressées par les programmes d’études en Russie proposés par ProBa Russian School. La brochure d’information contient toutes les informations utiles sur les cours de russe habituels, les dates et les prix.

Cliquez ici pour commencer le téléchargement

 

 

«Russian Winter»: programme linguistique spécial de 2 semaines en janvier.

Cours spécial russe d'hiverNous vous offrons la possibilité de passer un certain temps dans notre ville à apprendre la langue russe et à profiter de toutes les beautés de Saint-Pétersbourg en hiver. Vous aurez la chance de visiter les meilleurs théâtres, musées et salles de concert. Vous pouvez également avoir la possibilité de visiter la banlieue de Saint-Pétersbourg en hiver, qui sont vraiment super à cette période de l'année. Le centre éducatif ProBa propose le programme culturel inclus dans le prix du cours et des billets pour les différentes manifestations culturelles dans le bureau sur demande. Le fichier PDF contient une description détaillée du cours et un calendrier des événements.

Cliquez ici pour commencer le téléchargement

 

 

 

Brochure Nuits blanches de Saint-Pétersbourg «Nuits blanches de Saint-Pétersbourg»: offre spéciale de 2 semaines en juin.

Cours de langues White Nights St PetersburgDe magnifiques paysages dans la faible lumière des nuits blanches donnent à la ville un aspect vraiment superbe. Et quand vous verrez les ponts lever leurs ailes puissantes au-dessus de la Neva encadrées par les merveilleux digues, parcs et palais, vous ne serez pas indifférent, vous aurez hâte de revenir ici encore et encore. Afin de donner à nos hôtes la possibilité non seulement de maîtriser leur connaissance de la langue russe, mais aussi de visiter notre ville pendant les fameuses Nuits Blanches, nous avons conçu les «Cours de Langues des Nuits Blanches». Le centre éducatif ProBa propose le programme culturel inclus dans le prix du cours et des billets pour les différentes manifestations culturelles dans le bureau sur demande.Le fichier PDF contient une description détaillée du cours et le calendrier des événements.

Cliquez ici pour commencer le téléchargement

 

 

Matériel d'étude supplémentaire - téléchargez-le maintenant. Obtenez et imprimez!

«Excursions régulières disponibles pour les élèves de l'école» - brochure

Excursions scolaires régulièresLe vieux Saint-Pétersbourg est magnifique à tout moment de l'année.
Afin de familiariser nos étudiants avec cette ville magnifique, nous proposons un riche programme culturel, notamment des visites touristiques, des visites de théâtres et des excursions à thème.
Cliquez ici pour commencer le téléchargement

 

 

 

 

«Apprendre le russe en Russie avec ProBa» - affiche couleur

apprendre le russe en RussieLe document imprimable au format A4 ou «lettre»
Cliquez ici pour commencer le téléchargement (4,5Mb)

 

 

 

 

«Russe pour les étrangers» - dépliant scolaire

brochure d'informationObtenez-le et être invité!
Cliquez ici pour commencer le téléchargement (3,2Mb)

 

 

«Etudier en Russie» - carte postale couleur

étudier la carte postale russeTéléchargez-le, imprimez-le et envoyez-le aux amis!
Cliquez ici pour commencer le téléchargement (2,5Mb)

Avant que tu partes
Recevez des nouvelles et des offres spéciales de l'école.
Trouver
Lien étroit

Home
Download school brochures

Download school brochures

Main brochure.

main school brochureThis printable color document is available for downloading for those, who are interested in study programs in Russia offered by ProBa Russian School. The information brochure includes all relevant information about regular Russian Courses, dates and prices.

Click here to start download

 

 

“Russian Winter”: special 2-weeks language program in January.

Russian Winter special courseWe offer you the possibility to spend a certain period of time in our city learning the Russian Language and enjoing all the beauties of St.Petersburg in winter. You’ll have the chance to visit the best theatres, museums and concert halls. You can also have the possibilty to visit the suburbs of St.Petersburg in winter, which are really great at this time of the year. The ProBa Educational Centre proposes the cultural program included in the Course fee and tickets to the various cultural events in the office on request. The PDF – file contains detailled Course description and Calendar of events.

Click here to start download

 

 

 

White Nights of St. Petersburg Brochure”White nights of St. Petersburg”: 2- weeks special offer in June.

White Nights St Petersburg language courseWonderful landscapes in the dim light of the White Nights makes the city look really superb. And when you see the bridges rise their powerful wings over the Neva framed by the marvelous embankments, parks and palaces, you’ll not be indifferent, you’ll be eager to come here again and again. In order to give our guests the possibility to not only to master their knowledge of the Russian Language, but also to visit our city during the famous White Nights, we have designed The “White Nights Language Courses”. The ProBa Educational Centre proposes the cultural program included in the Course fee and tickets to the various cultural events in the office on request.The PDF – file contains detailled Course description and Calendar of events.

Click here to start download

 

 

Additional study materials – download it now. Just get and print!

“Regular Excursions available for the school students” – brochure

Regular school study excursionsThe old St. Petersburg is beautiful at any time of the year.
In an effort to acquaint our students with this magnificent city, we offer rich cultural program, such as sight-seeing tours, theater visits and theme excursions.
Click here to start download

 

 

 

 

“Learn Russian in Russia with ProBa” – color poster

learn Russian in Russia posterThe A4 or “letter” size printable document
Click here to start download (4,5Mb)

 

 

 

 

“Russian for Foreigners” – school flyer

information bookletGet it and be invited!
Click here to start download (3,2Mb)

 

 

“Study in Russia” – color Postcard

study Russian postcardDownload it, print it and send to the friends!
Click here to start download (2,5Mb)