Accueil
Cours
Cours en mini-groupe

Cours en mini-groupe

Cours de russe standard en petit groupe

Nous proposons des classes de petite taille avec un maximum d'étudiants 8. Cours de groupe en russe. L'instruction en petits groupes augmente le temps d'enseignement que l'enseignant doit passer avec chaque élève pendant la leçon. Cela permet une interaction accrue entre l'enseignant et les étudiants. Vous vous sentez plus à l'aise pour poser des questions lors de nos cours de russe en mini groupe, répondez plus souvent et recevez davantage de réactions correctives. Les activités pédagogiques peuvent être adaptées plus spécifiquement aux besoins des élèves en petit groupe. Les méthodes de «communication directe» et les directeurs d’études interactifs garantissent des résultats rapides et excellents dans le processus d’éducation.

Pour vérifier le niveau de connaissance de la langue russe, chaque étudiant réussit le test d'entrée le premier jour d'études. Les résultats des tests sont la base de la formation des groupes. Ce cours comprend 20 leçons par semaine (4 / jour).

 

Résumé du cours en mini-groupe

Type de cours Cours / semaine Dates Longueur minimum Frais de cours deux premières semaines Semaines supplémentaires
Cours en mini-groupe20chaque semaine EURO 450EURO 180

Les frais de cours comprennent: les transferts depuis l'aéroport, les tests d'évaluation, les frais de scolarité et le matériel pédagogique, l'attestation de cours, le matériel d'information, le thé / café pendant les freins, l'accès gratuit à Internet.

Appliquer à ce cours
Avant que tu partes
Recevez des nouvelles et des offres spéciales de l'école.
Trouver
Lien étroit

Home
Courses
Mini-Group Course

Mini-Group Course

tandard Russian Courses in Small Group

lesson2We offer small class sizes with a maximum of 8 students. Russian Group Courses. Instruction in small groups increases the amount of instructional time that the teacher has to spend with each student during the lesson. This allows for increased interaction between the teacher and the students. You feel more comfortable in asking questions in our Mini Group Russian Courses, respond more frequently, and receive more corrective feedback. Instructional activities can be tailored more specifically to the needs of the students in small group. “Direct Communication” methodics and interactive studying principals ensure rapid and excellent results in the process of education.

To check the level of the Russian Language knowledge each student passes the entry test on the first day of studies. The test results are the basis for groups’ formation. This course includes 20 lessons per week (4/day).

Mini-Group Course Summary

Course type Lessons/Week Dates Length minimum Course fee first two weeks Additional weeks
Mini-Group Course20every week2 weeksEURO 450EURO 180

Included in the course fee: transfers from the airport, assessment test, tuition and teaching material, course certificate, information material, tea/coffee during the brakes, free access to the Internet.

Apply to this course