Accueil
Cours
Individuelle

Individuelle

Cours de russe standard individuel (leçons de 20 / semaine)

Leçon individuelleCes cours de russe contiennent 20 one-to-one leçons par semaine. Le choix des dates de début et de la durée du cours dépend du désir personnel du participant. Le programme du cours est conçu conjointement par l'enseignant et l'étudiant sur la base des intérêts d'études particuliers spécifiés par l'étudiant dans le formulaire d'inscription. Vous pouvez demander un accent particulier sur une compétence linguistique particulière ou un domaine d'expertise en russe. Si vous avez des besoins d'apprentissage particuliers, informez-nous à l'avance Vous devriez vous sentir libre d'apporter votre matériel dans votre langue qui correspond à vos besoins particuliers.

Inclus dans les frais de cours: transferts de et vers l'aéroport, test d'évaluation, matériel de cours et d'enseignement, attestation de cours, carte d'étudiant, matériel d'information, thé / café pendant les freins, accès gratuit à Internet.

Cours intensif individuel - Russe intensif des affaires avec 30 leçons / semaine

Ces cours contiennent Cours particuliers 30 par semaine. L'instruction individuelle en russe est disponible à tous les niveaux. Votre cours est personnalisé en termes d’approche, de contenu et de durée en fonction de vos besoins et souhaits. Les cours individuels intensifs de russe sont la variante la plus adaptée aux personnes désireuses de passer beaucoup de temps à étudier la langue et à maîtriser le russe. Les cadres internationaux ont besoin du russe comme outil et non comme sujet d'étude. Notre Cours Intensifs Individuels n'enseignent pas que le russe des affaires, ils aident des professionnels à faire des affaires en russe. Excellente opportunité de comprendre et de ressentir la langue!

Inclus dans les frais de cours: transferts de et vers l'aéroport, test d'évaluation, matériel de cours et d'enseignement, attestation de cours, matériel d'information, carte d'étudiant, thé / café pendant les freins, accès gratuit à Internet.

.Cours individuels

Maîtrise individuelle © Cours de russe - 36 leçons / semaine

Maîtrise du russeCes cours contiennent Cours particuliers 36 par semaine. La maîtrise individuelle en russe est un programme de cours particuliers intensifs à un prix raisonnable. C’est une bonne occasion de passer rapidement à un niveau élevé de langue russe pour un diplôme d’associé ou dans un domaine professionnel. Le cours est animé par un ou deux enseignants qui se concentrent sur différents aspects. Nous sélectionnons avec soin les professeurs de maîtrise individuels afin qu'ils aient une bonne expérience du travail quotidien intensif. Cela les aide à faire face aux besoins spécifiques des étudiants.

Inclus dans les frais de cours: transfert de l'aéroport, test d'évaluation, matériel de cours et d'enseignement, attestation de cours, carte d'étudiant, thé / café pendant le freinage, accès gratuit à Internet.

 Russe pour les affairesEn cas de cours de russe des affaires / de formation linguistique corporative et de Bildungsurlaub, l’école fournira à votre employé tous les documents nécessaires: programmes de cours et confirmations, factures, certificats, etc.

Le cours semi-intensif - 15 leçons par semaine.   

 Si vous souhaitez apprendre le russe à Saint-Pétersbourg tout en ayant le temps nécessaire pour visiter les sites touristiques de la ville et les banlieues, notre programme de russe semi-intensif est fait pour vous!cours semi-intensif2
Cours d'une demi-journée de leçons 15 par semaine (3 / jour) Ce cours est principalement axé sur la communication pratique pour développer votre vocabulaire et vous aider à développer la fluidité et la confiance en vous.
Ce cours donne aux étudiants le temps d'intégrer le programme à des engagements professionnels, à des études personnelles ou à un moment de détente au cours de leur séjour en Russie.

Résumé des cours individuels

Type de cours Cours / semaine Dates Longueur minimum Frais de cours première semaine Semaines supplémentaires
Standard individuel20n'importe quel jour1 semaineEURO 500EURO 390
Intensif Individuel30n'importe quel jour1 semaineEURO 700EURO 490
Maîtrise individuelle ©36n'importe quel jour1 semaineEURO 750EURO 580
Semi-intensif15n'importe quel jour1 semaineEURO 420EURO 370

Les frais de cours comprennent: les transferts depuis et vers l'aéroport, les tests d'évaluation, les frais de scolarité et le matériel pédagogique, l'attestation de cours, la carte d'étudiant, le matériel d'information, le thé / café pendant les freins, l'accès gratuit à Internet.

Appliquer à ce cours
Avant que tu partes
Recevez des nouvelles et des offres spéciales de l'école.
Trouver
Lien étroit

Home
Courses
Individual

Individual

Individual Standard Russian Course (20 lessons/week)

Individual LessonThese Russian courses contain 20 one-to-one lessons per week. The choice of the starting dates and the course length depends on the participant’s personal desire. The programme of the course is jointly designed by the teacher and the student on the basis of special interests of study specified by the student in the enrollment form. You can request a special emphasis on a particular language skill or area of expertise in Russian. If you have special learning requirements, advise us in advance. You should feel free to bring with your materials in your language which pertain to your special needs.

Included in the course fee: transfers from and to the airport, assessment test, tuition and teaching material, course certificate, student card, information material, tea/coffe during the brakes, free access to the Internet.

Individual Intensive Course –  Business Intensive Russian with 30 lessons/week

These courses contain 30 one-to-one lessons per week. One-to-One Russian instruction is available at all levels of ability. Your course is customized in approach, content and duration to suit your needs and wishes. Individual Intensive Russian courses are the most suitable variant for people who are eager to spend a lot of time studying the language and to have a good command of Russian. International executives need Russian as a tool, not as a subject of study. Our Individual Intensive Courses do not just teach business Russian, they help professionals do business in Russian. Excellent opportunity to understand and to feel the language!

Included in the course fee: transfers from and to the airport, assessment test, tuition and teaching material, course certificate, information material, student card, tea/coffe during the brakes, free access to the Internet.

.Individual courses

Individual Mastership ©  Russian Course –  36 lessons/week

Mastership Russian courseThese courses contain 36 one-to-one lessons per week. Individual Mastership Russian is a programme of superintensive Individual tuition at a reasonable price. This is a good opportunity to get quikly to a high level of the Russian Language for associate degree or in professional area. The course is held by one or two teachers, who are focused on different aspects. We carefully select Individual Mastership teachers so that they have good experience in intensive everyday work. This helps them deal with the specific needs of students.

Included in the course fee: transfer from the airport, assessment test, tuition and teaching material, course certificate, student card, tea/coffe during the brakes, free access to the Internet.

 Russian for BusinessIn case of Business Russian Courses/Corporative Language Training and Bildungsurlaub the school will provide your employee with all necessary documents: course programs and confirmations, invoices, certificates etc.

The Semi-Intensive Course – 15 lessons per week.   

 If you want to learn Russian in St Petersburg while still having a lot of time to visit city sights and suburbs, our Semi-Intensive Russian program is perfect for you!semiintensive-course2
A half-day course of 15 lessons per week (3/day) The main emphasis of this course is on practical communication to build up your vocabulary and help to develop fluency and confidence.
This course allows the student time to integrate the programme with work commitments, self study or a more relaxing time during their stay in Russia.

Individual Courses Summary

Course type Lessons/Week Dates Length minimum Course fee first week Additional weeks
Individual Standard20any day1 weekEURO 500EURO 390
Individual Intensive30any day1 weekEURO 700EURO 490
Individual Mastership©36any day1 weekEURO 750EURO 580
Semi-Intensive15any day1 weekEURO 420EURO 370

Included in the course fee: transfers from and to the airport, assessment test, tuition and teaching material, course certificate, student card, information material, tea/coffe during the brakes, free access to the Internet.

Apply to this course